Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolves

~ W ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 tournée générale

Aller en bas 
+9
Brume
bad.boys.om
Isix
Himmm
Zeuss
rannius
Tarquinius
Atrebatix
deep purple
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kroteddybear




Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2008

tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:40

... c'est utile de connaitre les vins de france Smile j'arrive a reconnaitre d'ou vienne les gens lol..
Je doit reconnaitre qu'en alsace les vins sont bon. j'ai un petit penchant pour le pinot gris. et un bon cremant d'alsace vaut veritablement un champagne. meme si certain afirme qu'un cremant ne peut pas egaler un champagne..
et quoi de meilleur qu'une bonne bouteil de vendenge tardive pour acompagner un foie gras.. ( peut etre un monbazillac ou un saussignac ) mais pour les personne preferant un vin moin liqueureux la vendenge tardive sera mieu. cela depend des gout. Smile
bref l'alsace fait de tres bon vins.. et l'on y mange tres bien.
Mais elle n'egale pas encore la dordogne.. desoler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Himmm

Himmm


Messages : 404
Date d'inscription : 18/11/2007

tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:45

arf moi je bois pas de tout sa donc..... j'y connait rien lol
Revenir en haut Aller en bas
kroteddybear




Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2008

tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:10

c'est domage pour toi.. tu loupe !
elle est simaps ta banderole.. tu l'a fait ou ?
Revenir en haut Aller en bas
deep purple




Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2008

tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:57

oui oui la Dordogne c'est pas mal mais vouloir la comparer à l'ALSACE, alors là t'exagères un chouillat - non je ne suis pas chauvin non !! je suis juste réaliste!!

avec le foie gras, tu devrais esssayer un riesling vendange tardive - c'est un peu plus sec mais le goût du fruit est vraiment présent

l'année 20002 est à éviter sauf pour ceux qui aiment les vins liquoreux - c'était l'année de sécheresse, les raisins ont muri trop tôt et le vin a perdu son côté fruité
Revenir en haut Aller en bas
kroteddybear




Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2008

tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 4:24

je comparer surtout la nouriture par raport a la dordogne.. enfin le perigore pour etre plus juste.. pour le vins blanc je prefere l'alasace. malgres que les meilleurs vins liqueureux viennent du perigore..
Apres tout depend des gout..

en fait je suis de l'alliance l'Entente.. j'aurai bien voulu les droits si une ambassade existe.. si il y en a pas il devrai lol
Revenir en haut Aller en bas
rannius

rannius


Messages : 58
Date d'inscription : 05/01/2008

tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:28

je comprend rien à tout ce que vous dites je ne suis pas trop vin moi ^^ en même temps je n'ai que 15 ans et mes gouts vont surement changer ! Moi je suis du cote de rennes et fière d' être breton Smile
Revenir en haut Aller en bas
deep purple




Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2008

tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:50

salut - tu peux être un fier breton - Bizarrement, Alsace et Bretagne s'entendent très bien, alors que c'est les 2 régions les plus éloignés de France. Beaucoup de bretons vivent en Alsace et inversement.
Pour le vin, ne t'inquiètes pas ça viendra doucement - il faut apprendre les goûts tout en restant lucide

autre chose : celà fait un moment que je viens discuter chez vous et vous me paraissez une équipe tout à fait normale mais j'ai quelques questions :
- Atrebatix qui m'a invité à votre taverne a disparu - y a t'il une explication
- quels sont vos liens avec les autres ~W~ (1 , A, G etc...)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournée générale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TOURNEE
» une tournée des LORDS
» Une Tournée de plus sa fait pas de mal =) .
» 2eme tournée
» tournée de la part de Garfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: